Vous êtes ici : Accueil » Actualités » Toutes les actualités » PHILO EN SCENE du 23 au 27 octobre 2017

Actu : PHILO EN SCENE

Action culturelle : PHILO EN SCENE - du 23 au 27 octobre 2017 Grand-Saint-Emilionnais
Action culturelle : PHILO EN SCENE | du 23 au 27 octobre 2017
Cette action culturelle met à l'honneur la philosophie pendant un stage de 5 jours. Elle se déroule en 2 temps simultanés :
- à destination des enfants âgés de 8 à 12 ans, provenant des 4 centres de loisirs du Grand Saint Emilionnais. Pendant 5 jours, la philosophie est mise à l'honneur au sein d'une pratique théâtrale.
- à destination des SODA 12/17 ans qui participeront à un stage audiovisuel.
Au cours de cette semaine culturelle, les jeunes auront l'occasion de créer, réaliser, réfléchir, écrire, se prêter au jeu de la scène, au travail d'un technicien du son... tout en les sensibilisant à la pensée philosophique.
Projet soutenu par la CAF et le Conseil Départemental et organisé par la Communauté de Communes et le Festival Philosophia.
LIEU : Saint Sulpice de Faleyrens

pdfFlyer (format pdf)