Actu : Elections municipales 2014

Elections municipales 2014
ELECTIONS MUNICIPALES DES DIMANCHES 23 ET 30 MARS 2014
> Qui élit-on les dimanches 23 et 30 mars 2014 ?
Les dimanches 23 et 30 mars 2014, vous allez élire 15 conseillers municipaux. Ils seront élus pour 6 ans. Le maire et les adjoints sont ensuite élus par le conseil municipal.
> Qui peut voter ?
Si vous avez plus de 18 ans et que vous êtes français, vous pourrez voter si vous êtes inscrit sur la liste électorale de la commune. Vous pourrez également voter si vous avez plus de 18 ans, que vous êtes ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne et que vous êtes inscrit sur la liste électorale complémentaire de votre commune.
Contrairement aux élections précédentes, vous devrez désormais présenter une pièce d’identité le jour du scrutin pour pouvoir voter.
N’hésitez pas à vous renseigner en Mairie ou à consulter le site Internet www.service-public.fr pour tous renseignements complémentaires sur les inscriptions sur les listes électorales.
Site web élections : media.interieur.gouv.fr/ouijevote
Carte électeur